Spécialiste du changement et de la gestion du stress pour aller vers un bien-être durable.
Je produis le meilleur du coaching professionnel et personnel pour accompagner mes clients vers l’atteinte de leur objectif.
Ma mission auprès de mes clients :
Remettre l'humain au centre des réflexions sur la connaissance de soi.
« Connais-toi toi-même »
Socrate
Facilitatrice dans la conduite du changement, j'accompagne de manière structurée et personnalisée toute personne dans sa vie professionnelle et/ou personnelle vers l’atteinte d’un objectif, d’un projet.
En totale confidentialité avec le client, dans un cadre défini, avec un nombre de séances limité dans le temps, j’utilise les outils du Coaching avec le maximum de précision pour un résultat optimum.
En d'autres termes, j'accompagne mes clients vers :
Je garantis aussi de fournir à mes clients les moyens de rendre pérennes les résultats obtenus avec mon coaching.
Florence Fonta-Druon
Depuis plus de 10 ans, j’ai élaboré mon protocole d’accompagnement :
Rapide et vivant
Efficace
Ultra puissant
Sérieux
Stable
Infaillible
Ressourçant
Certifications :
Les valeurs et compétences à la base de mon accompagnement :
Bienveillance
Écoute active
Empathie
Discernement
Médiation
Attitude positive
Respect
Réparation
Organisation
Honnêteté
Fiabilité
Découvreur de potentiel
Pouvoir de conviction.
Les témoignages
Les deux personnes qui m’ont parlé de votre coaching m’ont dit que vous faisiez des miracles ! J’ai pas mal hésité avant de vous contacter, car les miracles, je n’y ai jamais cru. Et aujourd’hui j’ai compris ce qu’elles voulaient dire en fait… Grâce à votre accompagnement précis, à votre positivisme contagieux et à votre expérience professionnelle impressionnante, j’ai compris que le miracle en question, c’est moi qui ai pu le réaliser en changeant ma vision du monde et en combattant ce satané saboteur qui me faisait procrastiner depuis si longtemps. J’ai aimé votre accompagnement Florence, car il m’a fait découvrir la personne que je suis vraiment! Et au-delà du coach et du métier, il y a la personne…et là encore, je ne me suis pas trompé en m’adressant à vous.